Notre charte

Un accès simple et gratuit à nos services

Par téléphone

C’est le moyen le plus rapide. En composant notre numéro d’appel gratuit, vous êtes directement en relation avec votre conseiller. Vous pouvez le joindre du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption**.

**Hors jours fériés et fermetures exceptionnelles.

Par courrier

Vous disposez d’une adresse à laquelle vous pouvez nous écrire sans affranchissement.

    Aviva Vie
    Activité Directe
    Libre Réponse n°70064
    60648 Chantilly cedex

Un service téléphonique optimal

Chez Aviva, en composant le numéro de téléphone qui figure sur tous les courriers qui vous sont adressés, vous êtes directement en contact avec votre conseiller.

Notre objectif est de traiter au moins 92% des appels reçus entre 9h et 18h du lundi au vendredi afin de vous assurer une réponse rapide à vos questions.

Un accueil téléphonique attentif et courtois

L’accueil que nous vous réservons lorsque vous nous appelez est une priorité pour nous. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter l’écoute chaleureuse que vous êtes en droit d’attendre.

Pour l’année 2015, nous avons reçu pour la qualité de notre contact téléphonique une note de 8.5 sur 10*.

* Enquête réalisée sur la période de janvier à octobre 2015, auprès de 1374 assurés nous ayant appelés.

Le traitement des réclamations

Pour toute réclamation relative à la souscription, à l'exécution ou au dénouement de votre contrat, merci de suivre la procédure indiquée dans ce document.

Un niveau de satisfaction mesuré régulièrement

Le meilleur baromètre de la qualité de service que nous offrons restera toujours l’appréciation que vous en avez. C’est pourquoi, nous nous engageons à questionner chaque année nos assurés pour connaître leur niveau de satisfaction. Notre grande enquête annuelle est réalisée par un organisme extérieur pour assurer l’objectivité des résultats. 
Cela nous permet également de faire évoluer nos services en fonction de vos attentes.